
Samedi 23 mai, nos élèves ont proposé aux participants de ce festival un très beau concert.
Après le passage de nos jeunes élèves, les ateliers amateurs ont enchainé des reprises pendant presque 2h.
Bravo à eux![]()
![]()
![]()
Nous tenons à remercier les organisateurs d’avoir permis aux élèves de jouer dans un cadre champêtre et familial super agréable!![]()
Et enfin, nous remercions également le groupe ROCK IN PEACE qui nous a permis d’utiliser une partie de leur matériel![]()








